Une cuisine traditionnelle de goût avec des produits de qualité !
Accueil > Blog > La tendance Food Truck pour les mariages
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE VOTRE DEMANDE
INFORMATIONS PERSONNELLES

La tendance Food Truck pour les mariages

Des tables bien décorées pour un repas de mariage
Dans quelques mois (ou quelques semaines pour les plus hardies !), vous vous apprêtez à célébrer le plus beau jour de votre vie. La liste des préparatifs est plutôt longue : lieu de cérémonie, traiteur, photographe, robe et tenues des demoiselles d’honneur, fleurs, faire-part, ... bref vous avez du pain sur la planche !
Pour ce jour si particulier, vous avez envie d’une fête à votre image, originale et inoubliable.
Vous aimeriez un mariage ginguette ? Une ambiance bistro ? Pourquoi ne pas tester le Food Truck ?
 
Une camionnette de street food à votre mariage, en voilà une drôle d’idée ! Et pourtant, le Food Truck est un bon moyen d’animer la soirée et de proposer à vos invités un apéro original et branché.
Votre vin d’honneur va marquer les esprits et c’est vous qui décidez du thème : mini hot-dog, petits burgers, cornets de frites, crêpes sucrées et salées, mini gaufres, coupes de fruits ou cuisine végétarienne, le choix est infini. Ambiance conviviale garantie !
 
Décontracté, un brin vintage tout en étant savoureux, le  Food Truck permet de contourner le traditionnel buffet ou le très conventionnel dîner servi à table.  Vous pouvez également prévoir cette animation en toute fin de soirée, pour ravitailler vos convives qui se seront dépensés toute la nuit sur le dancefloor. 

Côté prix, le food truck est généralement plus abordable, comptez moins d’une dizaine d’euros par invité. Demandez conseils à votre traiteur et installez un de ces petits camions gourmands dans le jardin du lieu de réception ! 
 
Notre zone d'intervention
Besoin d'un traiteur pour un de vos événements ? Appelez-nous ! Votre professionnel propose ses services de livraison dans la ville de La Rochelle et alentours :
Témoignages
J'ai fait appel à vos services pour le mariage de ma fille il y a 3 semaines. Le buffet était ... Lire la suite