Une cuisine traditionnelle de goût avec des produits de qualité !
Accueil > Blog > Pour le repas de Saint Valentin, votre traiteur de La Rochelle vous concocte un menu de fêtes !
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE VOTRE DEMANDE
INFORMATIONS PERSONNELLES

Pour le repas de Saint Valentin, votre traiteur de La Rochelle vous concocte un menu de fêtes !

Dessert en forme de cœur pour la Saint Valentin
Cette année, vous n'avez pas envie de fêter la Saint Valentin au restaurant mais plutôt de rester à cocooner à la maison. Et si vous vous faisiez livrer un bon dîner à domicile ?
 
Pour mettre tous ses sens en émoi le jour de la Saint-Valentin sans avoir à passer de longues heures derrière les fourneaux, commandez directement votre repas en amoureux chez votre traiteur.
 
Une manière de ne pas se compliquer la vie en dégustant un bon repas dans le confort de la maison.
 
Quand le temps de se préparer un dîner digne de cette journée est trop demandant pour le temps disponible, rien de plus agréable que de se faire livrer un bon repas gastronomique directement chez vous.
 
Plusieurs menus sont donc disponibles et pour cette année, à la St-Valentin, votre traiteur a concocté un menu de fêtes pour les couples qui souhaitent profiter de la douceur et de l'intimité de la maison. 
 
Avec des plats gourmets d'excellent rapport qualité-prix et un menu Saint-valentin très gourmand, émoustillez ses sens et son imagination !
 
Et que diriez-vous d’un pique-nique chic au milieu du salon, avec des coussins moelleux éparpillés et quelques bougies parfumées autour des mets succulents de votre traiteur ?? Un dîner d'exception dans un cadre romantique qui sort de l’ordinaire !
 
Votre traiteur s'occupe de tout, il ne vous reste qu'à commander, réchauffer et dresser les assiettes.
Notre zone d'intervention
Besoin d'un traiteur pour un de vos événements ? Appelez-nous ! Votre professionnel propose ses services de livraison dans la ville de La Rochelle et alentours :
Témoignages
J'ai fait appel à vos services pour le mariage de ma fille il y a 3 semaines. Le buffet était ... Lire la suite